Continuité pédagogique et conseils de classe

Par admin stexupery-amberieu, publié le mardi 17 mars 2020 11:44 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 11:51
ent continuite.png

Continuité pédagogique et conseils de classe :

Pour la continuité pédagogique, les professeurs de vos enfants ont donné des consignes pour réaliser le travail et/ou récupérer les devoirs sur PRONOTE.

Pour les familles qui rencontrent des difficultés d'accès aux outils numériques, merci de contacter le collège où une permanence téléphonique est assurée de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Pour les conseils de classes, le planning est maintenu tel quel mais il n'y aura pas de représentants de parents ni d'élèves. Vous pourrez faire remonter vos questions auprès des représentants de parents qui les transmettront par mail au secrétariat du collège.

Conscient de la gêne occasionnée, nous vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir.

Bien cordialement,

L'Equipe de direction