Orientation/Psychologie

Orientation/Psychologie : demande de rendez-vous

Par admin stexupery-amberieu, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 15:54

Je suis Psychologue de l’Éducation Nationale, spécialité Éducation, Développement et Conseil en Orientation Scolaire et Professionnelle. J'exerce mes missions dans différents établissements dont le collège Saint-Exupéry.

Je propose une écoute, une aide à l'adaptation scolaire et à la réussite, des informations et conseils sur les études ainsi qu'un accompagnement à la construction d'un projet d'orientation pour chaque élève.

• Dans cet objectif, en collaboration avec les équipes pédagogiques, j'interviendrai en classe.

ET

• J'assurerai une permanence, tout au long de l'année, afin de recevoir les élèves (et les parents qui le souhaitent). Ces entretiens peuvent avoir lieu à leur demande, à la vôtre ou encore à celle de l'équipe éducative.

En dehors de cette permanence, il est aussi possible de me rencontrer au C.I.O. d’Ambérieu en Bugey

A. HUMBERT

Psychologue de l’Éducation Nationale

PERMANENCES

AU COLLEGE

Lundi A.M. et Mardi A.M.

13h30-16h30 : permanence élève

16h30-17h30 : Créneau spécial parents

(Uniquement le lundi)

Mercredi matin (Semaines paires)

(Prise de Rdv auprès de la Vie Scolaire)

AU CIO

Matin(Semaines impaires) :

A.M. :13h30-17h

(Prise de Rdv : téléphoner au CIO)

C.I.O. (Centre d'Information et d'Orientation)

ouvert du lundi au vendredi,

de 9 h à 12 h30 et de 13 h 30 à 17 h, et pendant les vacances scolaires.

Rue Marcel Paul - BP 512  01505 AMBERIEU EN BUGEY

Tél 04.74.38.33.46