Actualités

Portes Ouvertes au lycée Alexandre BERARD le samedi 16 mars 2024 de 9h à 16h non stop.

Par admin stexupery-amberieu, publié le jeudi 14 mars 2024 20:10 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 20:11
photos.jpg

Le Lycée Alexandre BERARD organise une journée portes ouvertes le samedi 16 mars 2024 de 9h à 16h non stop.

L'occasion pour vous d'échanger avec les enseignants, de rencontrer des élèves et de visiter les plateaux techniques.

Des conseillers en formation continue du GRETA CFA de l'Ain seront présents afin de répondre à toutes vos questions liées à l'apprentissage et la formation "tout au long de la vie".

Des entreprises seront présentes afin d'échanger avec jeunes et parents sur les besoins croissants du territoire.

Vous trouverez en fichier joint le détail des formations que vous pourrez découvrir.