Le collège

Bienvenue au collège

Par admin stexupery-amberieu, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2019 17:29

Le collège Saint-Exupéry accueille pour cette rentrée 2019, plus de 820 élèves répartis dans 30 classes.

Nous proposons des classes bilangues allemand et italien dès la 6ème, l'italien, l'allemand, l'espagnol en deuxième langue dès la 5ème, les sections européennes anglais et espagnol en 3ème,  une section sportive athlétisme , une section JSP (jeunes sapeurs pompiers) à partir de la 5ème et des classes "sport" en 4ème et 3ème.

Nous accueillons deux dispositifs: ULIS et UPE2A.

L'équipe de direction et l'ensemble du personnel souhaitent à tous, une très bonne année scolaire.