Le collège

Bienvenue au collège

Par admin stexupery-amberieu, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 2 septembre 2021 20:53

Le collège Saint-Exupéry accueille pour cette rentrée 2021, un peu moins de 800 élèves répartis dans 29 classes.

Nous proposons des classes bilangues allemand et italien dès la 6ème, l'italien, l'allemand, l'espagnol en deuxième langue dès la 5ème, les sections européennes anglais et espagnol en 3ème,  une section sportive athlétisme , une section JSP (jeunes sapeurs pompiers) à partir de la 5e.

Nous accueillons deux dispositifs: ULIS et UPE2A.

Dans le cadre du protocole sanitaire, les élèves devront être équipés de masques personnels. L'établissement ne fournira des masques qu'aux élèves boursiers taux 3.

Par ailleurs, les gestes barrières seront ré-expliqués lors des journées de rentrée.

L'équipe de direction et l'ensemble du personnel souhaitent à tous, une très bonne année scolaire.