UNSS Athlétisme

Par admin stexupery-amberieu, publié le mardi 6 octobre 2020 12:32 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 12:34
tartan-track-2678544_1920.jpg
Mercredi 7 octobre l'entrainement de l'AS athlétisme se termine à 16H15 au lieu de 16H30

Votre enfant est inscrit à l’AS athlétisme et/ou à la section sportive du collège St Exupéry. Cela implique le respect des quelques points précisés ci-après :

-Les entraînements ont lieu tous les mercredis en période scolaire au gymnase ou la piste du collège de 14h30 à 16h30. Les élèves de la section ont en plus 2H d’athlétisme dans l’emploi du temps le vendredi de 15h à 17h.

-Du matériel devra être installé et rangé. Ces taches font partie intégrante de l’activité avec la formation jeune officielle (section sportive) au pôle responsabilisation de l’AS.

-L’inscription à l’AS athlétisme implique la participation assidue aux entrainements (appel des élèves) et aux rencontres ci-dessous (transport en car pris en charge)

-Votre enfant doit avoir une tenue adaptée à la pratique de l’athlétisme : chaussure type « running », collant long et/ou court, short, t-shirt…que vous pourrez vous procurer dans n’importe quel magasin de sport.

Des chaussures à pointes peuvent être prêtées par le collège mais les élèves s’engagent à ne pas marcher en dehors de la piste synthétique avec et à les nettoyer régulièrement.

-Toutes les informations sont affichées sur le tableau AS du collège au moins 2 jours avant : horaires, lieu, résultats...etc…. Mais aussi par Pronote.

Un site Facebook met en lien les collégiens et les lycéens (E-C-L-A amberieuenbugey ) et vous pouvez accéder à des vidéos, infos, photos d’entrainements ou compétitions d’athlétisme scolaires ou fédérales. C’est également une association d’athlétisme sur Ambérieu dont les élèves de section sportive font partie automatiquement.

N’hésitez pas à venir, si vous le voulez, pour accompagner, aider à l’encadrement, ce ne sera pas de trop cette année ; et à me contacter pour toute question via pronote ou par téléphone (06 33 23 30 23)

Mercredi 18 novembre

Championnat académique #

Roanne