Plein Air

Finale Course d'Orientation

Par MATTHIAS ROUGET, publié le mercredi 20 décembre 2023 20:19 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 20:19

Finale Course d'Orientation

Ce mercredi 20 décembre avait lieu la finale de la compétition de Course d'Orientation au bois des Brosses, épreuve du CHALLENGE PLEIN AIR.

27 élèves de l'AS plein air ont représenté le collège Saint Exupéry au bois des brosses pour cette épreuve et nous tenons à les féliciter pour les excellents résultats.

8 équipes sont présentes sur les quatre podiums ! Bravo à ; Violette et Cloé qui finissent premières en Benjamines et Sarah et Mayowa deuxièmes, Lucas et Nino, deuxièmes chez les Benjamins. Pour les minimes filles, Émilie et Maëlle finissent deuxièmes, Noëlie et Laura sont troisièmes. C'est le carton plein chez les Minimes garçons, première place pour Liam et Tom, suivi de Tilio et Dimitri, puis de Nathan et Sélyan !

Prochaine épreuve à la rentrée, l'escalade.